CRiPInterviews CRiPFournisseursPitch FournisseurStratégieTransformation digitale[ServiceNav] Coservit, pitché au DSIPar La rédaction - 30/07/2019 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURIA, digitalisation, écosystèmes cloud : 3 tendances qui définissent l’avenir de la communication d’entrepriseBitdefender segmente son service de MDR géré en deux niveaux de service, MDR et MDR PlusSAS Viya Workbench automatise le provisionnement de ressources de computation pour l’analytique et l’inférenceLes Français adoptent l’IA générative en masse, malgré les appréhensions quant à la sécurité et la confidentialitéNetExplorer propose une réponse sécurisée et souveraine aux besoins de collaboration et de partage de fichiersEn lançant des agents IA et un Copilot, Zendesk veut transformer l’expérience client en un avantage concurrentielLa « Génération Applications » : des utilisateurs plus perspicaces, autonomes et impitoyablesTD Synnex élargit Cisco Refresh, son programme de vente de produits Cisco reconditionnésFacture électronique : malgré un report, cette réforme représente un défi pour les entreprisesL’impact de l’IA sur les infrastructures : une croissance continue des dépenses jusqu’en 2028Docusign veut propulser la gestion des accords contractuels dans le 21ème siècle avec sa plateforme d’IAMRainbow Hub, le service télécom d’ALE, intègre les services Trunk SIP de Bouygues Telecom EntrepriseLa signature électronique se généralise malgré des craintes concernant l’hébergement des donnéesAnatomie d’une attaque PowerShell que les chercheurs soupçonnent d’avoir été générée par une IA générativeIntel présente Gaudi 3, son accélérateur d’IA pour l’entraînement et l’inférence Interview de Romain MATEO, Directeur commercial de Coservit, réalisé lors de la Convention annuelle CRiP 2019 LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Livres blancsTendances Data & BI 2022 Business Intelligence 10/12/2021Mettre en œuvre la collaboration et la conformité dans le secteur... Communications 19/04/20236 clés pour transformer sa relation client en 2021 Relation client 16/07/20217 symptômes démontrant que votre pare-feu traditionnel n’est pas conçu pour... Cybersécurité 30/01/2023Le travail à distance en toute sécurité : rêve ou réalité... Cybersécurité 14/06/2023Services cloud gérés pour les applications ERP : un guide comparatif Cloud hybride 23/05/2022Les 5 Questions à se poser au Moment de Choisir une... Cloud hybride 20/05/2021Qu’est-ce qui fait le succès d’une campagne de sensibilisation et pourtant... Cybersécurité 12/10/2023Un avenir connecté pour les entreprises Intelligence Artificielle 15/03/2024Expérience client & E-commerce Améliorer la cybersécurité sans sacrifier les performances Relation client 02/12/2022Articles de fondLes 5 tendances au cœur de l’usage du cloud Multicloud 17/04/2024Les Français adoptent l’IA générative en masse, malgré les appréhensions quant... Intelligence artificielle 17/04/2024Les entreprises françaises doutent de leur capacité à contrer les futures... Cybersécurité 17/04/2024L’intelligence artificielle : un outil pour gagner en efficacité, mais qui... Supply Chain 16/04/2024La 5G face à l’explosion attendue de la consommation des données... 5G 16/04/2024Facture électronique : malgré un report, cette réforme représente un défi... Transformation digitale 15/04/2024