Cloud & IT Monitoring prédictif en mode SaaS. Solution de supervision systèmes, réseaux, applicatifs et multi-cloud de nouvelle génération : moteur d'analyse Big Data, puissant & efficient.

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Elevator Pitch

Solution de supervision systèmes, réseaux, applicatifs et multi-cloud de nouvelle génération : moteur d'analyse Big Data, puissant & efficient.
De l'intelligence dans la solution avec la prédiction en temps réel (+ de 15h) pour anticiper fortement les alertes, augmenter les SLA et ainsi réduire le stress des équipes. Capacity planning à +3 mois et +15 mois pour prévision des budgets.
Accompagnement de l'éditeur Coservit dans ces nouveaux usages : Coservit est le premier utilisateur de ServiceNav pour sa plateforme SaaS.

Customer Journey

Réponse aux besoins

Météo des services applicatifs, calcul des SLA en automatique et prédiction des alertes pour maximiser le taux de disponibilité.

Facilité d'implémentation

Très simple de mise en place, de configuration et d'utilisation : pour exemple, 2000 équipements déployés en 5 à 10 jours grâce aux modèles de points de contrôles.

Facilité d'usage

Interface ergonomique avec tableaux de bord Dataviz, météo des services applicatifs.

Support client

Solution SaaS : donc mises à jour en automatique, gain de temps côté client. Le support client se résume donc à de l'aide à l'usage : Service Delivery Manager pour accompagner dans les nouvelles fonctionnalités.

ROI

Par rapport à une solution OpenSource, ServiceNav est packagé donc gain de temps dans la mise en place et le maintien de la configuration. Par rapport à une solution OnPremise propriétaire,  ServiceNav est en mode SaaS donc pas de MCO & hébergement de la plateforme = gain de 30% dans les coûts.

Satisfaction globale

100% de satisfaction : mise en production rapide, résultats montrables auprès d'une direction notamment la météo des services, accompagnement des clients via un service de SDM pour usages de toutes les fonctionnalités & adhésion à la solution.

Avantages / Inconvénients

Avantages
  1. SaaS et donc montées de version en automatique + pas de MCO + pas de coûts de caché
  2. Tableaux de bord métier 100% personnalisables pour traduire les besoins métier
  3. Réduire le stress des équipes de production grâce à la fonctionnalité de prédiction à +15h
Inconvénients

La solution est ouverte via les API et web services. Cependant les administrateurs systèmes & responsables supervision aiment en général développer leur propres plugins, ce qui peut être compliqué en mode SaaS. Pour cela une solution = le mode OnPremise, également disponible avec ServiceNav.

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