ARTICLESTechIntelligence artificielleCas d'usages par thématiqueIntelligence ArtificielleDébat IT « Intelligence artificielle & Éducation »Par La rédaction - 24/04/2019 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURL’IT est de plus en plus associé à la sécurité physique des organisationsLes priorités applicatives des entreprises en 2023 : un changement radical en une annéeComment relever le défi de l’efficacité énergétique dans les centres de données ?Trop d’entreprises ne répondent pas au souhait de leurs clients de bénéficier d’expériences personnaliséesLes « bad bots » : une menace fantôme dopée à l’intelligence artificielleDe bonnes bases de données assurent la qualité de l’IA généréePanorama des principaux défis IT pour les années à venirLa transformation digitale est un enjeu majeur pour les entreprises françaisesÀ l’ère de la disruption continue, la vision, la planification stratégique et la gestion efficace des talents sont des gages de réussite, entre autresIA, digitalisation, écosystèmes cloud : 3 tendances qui définissent l’avenir de la communication d’entrepriseLes 5 tendances au cœur de l’usage du cloudLes Français adoptent l’IA générative en masse, malgré les appréhensions quant à la sécurité et la confidentialitéLes entreprises françaises doutent de leur capacité à contrer les futures cyberattaquesDu Nice to have au Must have : comment l’IA générative évolue au sein de la communauté des veilleursEn lançant des agents IA et un Copilot, Zendesk veut transformer l’expérience client en un avantage concurrentiel Avec Helder Matias, Directeur des systèmes d'information - HEC Paris et Antony Hié, Directeur des systèmes d'information - ESCP Europe, réalisé lors du Gala des DSI 2019 LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondL’IT est de plus en plus associé à la sécurité physique... Transformation digitale 22/04/2024Les priorités applicatives des entreprises en 2023 : un changement radical... ARTICLES 22/04/2024Trop d’entreprises ne répondent pas au souhait de leurs clients de... Intelligence artificielle 19/04/2024Les « bad bots » : une menace fantôme dopée à l’intelligence artificielle Cybersécurité 19/04/2024Panorama des principaux défis IT pour les années à venir Intelligence artificielle 18/04/2024Charger plusDerniers livres blancsMicrosoft Dynamics 365 Sales – Le guide pour évaluer votre migration... Cloud hybride 22/04/2024Facturation électronique à l’échéance 2024 Digital 22/04/2024Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ? Bases de données 22/04/2024DSI : Comment utiliser tout le potentiel de vos données Analytics 22/04/2024Design Thinking – La méthode clé pour innover en mode coopératif Digital 22/04/2024Charger plusDernières actualitésAvec Hypershield, Cisco réinvente la sécurité multicouche, allant du cloud à... Actualités 22/04/2024Next XDR Expert, la réponse de Kaspersky aux besoins évolutifs en... Actualités 22/04/2024Zscaler rachète Airgap Networks pour combiner son expertise Zero Trust avec... Actualités 19/04/2024Stoïk s’appuie sur CrowdStrike pour proposer une offre combinant assurance cyber... Actualités 19/04/2024Bitdefender segmente son service de MDR en deux niveaux de service,... Actualités 18/04/2024Charger plus