UtilisateursCollaborationCas d'usages par thématiqueAgora des DSIInterviews Agora DSIExpérience « Amélioration de la relation client », DSI de l’Académie de VersaillesPar Jacky Galicher - 28/03/2018 Interview de Jacky GALICHER, Directeur des Systèmes d'Information de l'Académie de Versailles, réalisé lors du Gala des DSI ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURJamespot dévoile CollabNext et Basic Office, des solutions de collaboration souverainesLes entreprises se tournent vers l’IT pour trouver de nouvelles sources de revenusPour être plus performantes, les entreprises misent sur la collaboration internationaleL’IA en quête de valeur ajoutée pour les métiersLa mixité des équipes : l’une des réponses aux enjeux de la cyber défense7 pistes pour encourager la productivité de vos collaborateursDes DSI perplexes face à la montée en charge rapide de l’IAEnreach for Service Providers lance son offre PaaS EUPCloud hébergée en FranceL’IA générative en quête de réglementation et de formation des salariésLAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondLes 5 tendances au cœur de l’usage du cloud Multicloud 17/04/2024Les Français adoptent l’IA générative en masse, malgré les appréhensions quant... Intelligence artificielle 17/04/2024Les entreprises françaises doutent de leur capacité à contrer les futures... Cybersécurité 17/04/2024L’intelligence artificielle : un outil pour gagner en efficacité, mais qui... Supply Chain 16/04/2024La 5G face à l’explosion attendue de la consommation des données... 5G 16/04/2024Charger plusDerniers livres blancsAméliorer les opérations de livraison de logiciels et les exécuter avec... Logiciels 15/04/2024RUBRIK et le règlement DORA Finance 05/04/2024Guide complet solution Zero Trust data security Cybersécurité 05/04/2024Document sur la préparation aux cyber-attaques Cybersécurité 05/04/2024Libérez le potentiel d’une CX intelligente Relation client 02/04/2024Charger plusDernières actualitésNetExplorer propose une réponse sécurisée et souveraine aux besoins de collaboration... Actualités 17/04/2024En lançant des agents IA et un Copilot, Zendesk veut transformer... Actualités 17/04/2024TD Synnex élargit Cisco Refresh, son programme de vente de produits... Actualités 16/04/2024Docusign veut propulser la gestion des accords contractuels dans le 21ème... Actualités 15/04/2024Rainbow Hub, le service télécom d’ALE, intègre les services Trunk SIP... Actualités 15/04/2024Charger plus