CRiPInterviews CRiPFournisseursPitch FournisseurStratégieTransformation digitale[ServiceNav] Coservit, pitché au DSIPar La rédaction - 30/07/2019 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURAutomatisation des réseaux d’entreprise, seulement 18 % des projets aboutissentInterCloud Autonomi utilise les API, l’IaC et d’autres technologies pour améliorer la connectivité cloudMicrosoft sort Phi-3 Small, son SLM poids léger pour les cas d’usage à faible empreinteBeyondTrust rachète Entitle pour muscler sa gestion des identités dans les environnements cloud et hybridesLightOn lance son API pour Paradigm, sa plateforme d’intégration de l’IA générative pour les entreprisesSalesforce généralise l’IA dans Mulesoft pour la gestion des API et l’automatisation des processus métierL’IT est de plus en plus associé à la sécurité physique des organisationsLes priorités applicatives des entreprises en 2023 : un changement radical en une annéeComment relever le défi de l’efficacité énergétique dans les centres de données ?Cryptographie Quantique et Post-Quantique : où en sommes-nous ?Avec Hypershield, Cisco réinvente la sécurité multicouche, allant du cloud à l’EdgeNext XDR Expert, la réponse de Kaspersky aux besoins évolutifs en cybersécuritéZscaler rachète Airgap Networks pour combiner son expertise Zero Trust avec la microsegmentation d’AirgapStoïk s’appuie sur CrowdStrike pour proposer une offre combinant assurance cyber et MDRPanorama des principaux défis IT pour les années à venir Interview de Romain MATEO, Directeur commercial de Coservit, réalisé lors de la Convention annuelle CRiP 2019 LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Livres blancsAdapter sa BI à l’évolution constante des environnements data Bases de données 15/01/2021E-commerce : générer des revenus et augmenter la rentabilité des sites... Marketing 22/02/2024Analyse du risque humain 2023 Cybersécurité 13/09/2023Oracle and KPMG Cloud threat report 2019 Cybersécurité 25/02/2019Résoudre les défis des pipelines CI ou comment les administrateurs Jenkins... Logiciels 11/09/2023Un système de gestion au service d’une décentralisation « intelligente »... Finance 23/04/2024Rapport Zendesk des tendances de l’expérience client 2023 Relation client 23/01/2023Un avenir connecté pour les entreprises Intelligence Artificielle 15/03/2024Transformation cloud: les clés de la réussite Cloud hybride 12/02/2021Callbots, Voicebots & Assistants Vocaux ; Etat des lieux et intérêt(s)... Intelligence Artificielle 12/06/2020Articles de fondL’expérience utilisateur reste encore à améliorer Ressources Humaines 25/04/2024Automatisation des réseaux d’entreprise, seulement 18 % des projets aboutissent Réseaux 25/04/2024Les attaques de prise de contrôle de compte ciblant les API... Cybersécurité 23/04/2024Les deux tiers des cadres dirigeants prévoient de recruter plutôt que... Intelligence artificielle 23/04/2024L’IT est de plus en plus associé à la sécurité physique... Transformation digitale 22/04/2024Les priorités applicatives des entreprises en 2023 : un changement radical... ARTICLES 22/04/2024