CRiPInterviews CRiPFournisseursPitch FournisseurStratégieTransformation digitale[ServiceNav] Coservit, pitché au DSIPar La rédaction - 30/07/2019 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURZscaler rachète Airgap Networks pour combiner son expertise Zero Trust avec la microsegmentation d’AirgapStoïk s’appuie sur CrowdStrike pour proposer une offre combinant assurance cyber et MDRPanorama des principaux défis IT pour les années à venirLa transformation digitale est un enjeu majeur pour les entreprises françaisesÀ l’ère de la disruption continue, la vision, la planification stratégique et la gestion efficace des talents sont des gages de réussite, entre autresIA, digitalisation, écosystèmes cloud : 3 tendances qui définissent l’avenir de la communication d’entrepriseBitdefender segmente son service de MDR en deux niveaux de service, MDR et MDR PlusSAS Viya Workbench automatise le provisionnement de ressources de computation pour l’analytique et l’inférenceLes Français adoptent l’IA générative en masse, malgré les appréhensions quant à la sécurité et la confidentialitéNetExplorer propose une réponse sécurisée et souveraine aux besoins de collaboration et de partage de fichiersEn lançant des agents IA et un Copilot, Zendesk veut transformer l’expérience client en un avantage concurrentielLa « Génération Applications » : des utilisateurs plus perspicaces, autonomes et impitoyablesTD Synnex élargit Cisco Refresh, son programme de vente de produits Cisco reconditionnésFacture électronique : malgré un report, cette réforme représente un défi pour les entreprisesL’impact de l’IA sur les infrastructures : une croissance continue des dépenses jusqu’en 2028 Interview de Romain MATEO, Directeur commercial de Coservit, réalisé lors de la Convention annuelle CRiP 2019 LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Livres blancsGuide du DSI pour une Automatisation de processus réussie Automatisation intelligente 05/07/2022Automatiser ses processus métiers dans le secteur financier : une nécessité... Business Process Management 11/01/20246 clés pour transformer sa relation client en 2021 Relation client 16/07/2021Choix de la meilleure plateforme de Threat Intelligence : les critères... Cybersécurité 06/11/20234 stratégies de gestion des bots malveillants Cybersécurité 09/06/2023Démocratiser l’usage de la Business Intelligence dans votre entreprise Business Intelligence 18/10/2022Optimisez votre technologie et votre stratégie pour un avenir dans lequel... Digital 26/08/2021Éviter les pièges et lock-ins des bases de données cloud Bases de données 24/01/2024Cinq études de cas pour définir votre stratégie d’automatisation intelligente Automatisation intelligente 30/12/2021Cinq raisons pour lesquelles les entreprises utilisant Jenkins® adoptent CloudBees CI Automatisation intelligente 29/08/2023Articles de fondTrop d’entreprises ne répondent pas au souhait de leurs clients de... Intelligence artificielle 19/04/2024Les « bad bots » : une menace fantôme dopée à l’intelligence artificielle Cybersécurité 19/04/2024Panorama des principaux défis IT pour les années à venir Intelligence artificielle 18/04/2024La transformation digitale est un enjeu majeur pour les entreprises françaises CRM 18/04/2024À l’ère de la disruption continue, la vision, la planification stratégique... Intelligence artificielle 18/04/2024Les 5 tendances au cœur de l’usage du cloud Multicloud 17/04/2024