Le 3ème concours startup organisé par le CMIT (Club des Directeurs marketing et communication de l’IT) s’est tenu le vendredi 23 mars dernier. Plus de 180 participants ont été recensés, tous acteurs dans le marketing et la communication de l’IT. Trois trophées ont été décernés durant ce Forum annuel du CMIT, et ont récompensé 3 des 10 finalistes. Celui du Silver a été offert à Ooshot pour la marketplace de photographes professionnels. Le Trophée Gold a été remporté par Realytics pour sa solution de TV Tracking. Et le premier prix Trophée Platinum a récompensé la plateforme d’intelligence de Playbots.

Parmi les startups finalistes, on retrouve : Appvizer, Citoubi, Kayo, Leads Generation, LineUP7, Novalend, Ooshot, Playbots, Realytics, Touchify. Le Jury était composé de membres du CMIT : Yvanie Trouilleux, le Responsable marketing Mitel France ; Romuald Ribault, Directeur marketing Ecologic France, Commission dynamique entrepreneuriale du Medef, Secrétaire général du CMIT ; Claire Arnoux, Directrice marketing Vade Secure, Membre du CMIT ; Christophe Boitiaux, Directeur marketing de T-Systems, Administrateur du CMIT ; Maud Samagalski, Directrice marketing de HPE, Administratrice du CMIT ; Michel Mariet, Directeur marketing d’Oracle, ancien Président du CMIT, et Etienne Maraval, Directeur marketing de Lexmark, Vice-président du CMIT.

#Martech2018 : le Trophée Platinum pour #Playbots Click to Tweet
À lire aussi 400.000 emplois prévus grâce aux startups d’ici 2022