Interview de Thomas Manierre, Sales Director Southern Europe chez BeyondTrust, réalisé lors de l'évènement
Les Assises 2024
- Leader en cybersécurité : BeyondTrust est un leader mondial en gestion des privilèges et des identités, avec une vision de protéger les identités et les accès contre les cyberattaques.
- Évolution selon les besoins clients : L'entreprise s'est adaptée aux besoins de digitalisation et de cybersécurité, en se concentrant sur la sécurisation des identités et l'acquisition de logiciels pour répondre aux nouvelles menaces.
- Simplicité d'implémentation : Les solutions de BeyondTrust sont matures, faciles à intégrer, et requièrent peu de ressources pour être mises en place, avec des taux de succès rapides.
- Satisfaction client élevée : BeyondTrust a un taux de renouvellement de plus de 98 % pour ses souscriptions et maintenances, témoignant d'une grande satisfaction client.
- Défi dans le marché MSP : Un inconvénient identifié est la faible présence sur le marché du Service Manager, malgré une demande croissante des grandes entreprises, un objectif à développer dans les 18 à 24 prochains mois.