Interview de David OLIVEIRA, Responsable des Opérations Commerciales chez Adista, réalisé lors de l'évènement Ready For IT 2024
- Ambition et services d'Adista : Accompagner les entreprises dans l'amélioration et l'organisation de leur système d'information, booster les moyens de communication, et sécuriser leur activité.
- Chiffres clés : Adista compte 800 collaborateurs, une quarantaine d'agences de proximité, 14 datacenters souverains, et 50,000 clients.
- Approche client : Chaque client est unique, mais l'écoute est constante. Adista améliore les moyens de communication et de connectivité, accompagne la migration vers le cloud public, privé ou hybride, et sécurise l'ensemble de la chaîne avec des solutions de surveillance et de remédiation.
- Satisfaction client : Au cœur de la stratégie du groupe avec le programme "Attitude 5 étoiles". Notes de qualité de déploiement : 3,8/5, résolution de tickets : 4,32/5, satisfaction globale : 94 %.
- Différenciation sur le marché : Fort maillage territorial avec 40 agences de proximité, datacenters souverains HDS, back bone international, et certifications de haut niveau par des éditeurs comme Microsoft, Veeam, Cisco, et Nutanix.