Avec la généralisation des attaques sur la chaine de valeur et d’approvisionnement, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, n’est à l’abri des cybermalfaiteurs. Unicorn Security, veut ainsi démocratiser l’accès aux audits de sécurité pour aider les startups et les TPE/PME à se protéger contre de futures cyberattaques. La société bretonne propose ses services à partir de 150 € HT « afin de rendre accessible aux petites entités » les tests d’intrusion (pentests). Unicorn Security se propose d’auditer tous types de SI : sites web simples ou complexes, applications lourdes, applications mobiles et objets connectés.
Différents formats d’audits sont disponibles afin d’être en adéquation avec les niveaux de complexité des systèmes audités et des besoins exprimés par ses clients. Une offre d’un minimum de cinq jours pour des audits de site web, applications mobiles Android ou serveurs Linux, et une autre d’un minimum de dix jours pour des audits d’applications lourdes ou d’objets connectés.
À la suite d’un audit, un abonnement mensuel est également disponible afin d’accompagner le client dans le temps. Cet abonnement comporte un support technique sur demande, des tests afin de vérifier la sécurité du système, et la vérification des corrections des vulnérabilités précédemment identifiées. La société peut également effectuer des accompagnements et formations variées qui peuvent être adaptés en fonction des besoins.