SentinelOne, la plateforme de cybersécurité, annonce un nouveau partenariat avec Red Canary, un fournisseur de solutions d’opérations de sécurité. Ce partenariat permet aux clients d’intégrer facilement la cybersécurité autonome de SentinelOne à la détection et à la réponse gérées de Red Canary afin de simplifier la protection de chaque extrémité du réseau. La plateforme des opérations de sécurité de Red Canary combine la télémétrie de SentinelOne avec des renseignements sur les menaces pour détecter les nouvelles menaces et y répondre plus efficacement.
Ainsi, les clients qui cherchent à migrer d’un ancien produit EDR vers SentinelOne peuvent utiliser Red Canary pour le faire sans impacter leurs opérations de sécurité. La plateforme Singularity XDR de SentinelOne utilise une IA comportementale brevetée pour surveiller, cartographier et contextualiser les données sur les terminaux, les charges de travail dans le cloud et les appareils IoT.
Des réponses informées et automatisées
Les informations sur la connexion des données de la surface d’attaque surveillée et de réseau sont présentées sous forme de storylines synthétiques. Ces storylines notent le risque, indiquent le moment précis où l’activité malveillante se produit et prennent des mesures autonomes pour arrêter et remédier aux changements non autorisés. La visibilité et les réponses autonomes fournies par la technologie Storyline permettent aux partenaires MDR de personnaliser la prestation de services par le biais de la plateforme Singularity XDR de SentinelOne.
« Le déficit de compétences en matière de cybersécurité est bien réel, et de nombreuses organisations ne disposent pas aujourd’hui du personnel dédié ou de l’expertise nécessaire pour mettre en œuvre une sécurité efficace par leurs propres moyens, a déclaré Brandon Andrews, VP Worldwide MSSP and Alliances, SentinelOne. En collaboration avec Red Canary, nous sommes impatients de fournir aux entreprises une enquête complète et perspicace, sans le fardeau des démarches ».