RingCentral, fournisseur de solutions de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud, annonce le lancement de RingCentral Cloud PBX pour Microsoft Teams, une solution de routage direct des échanges sur Teams de Microsoft.
RingCentral prend également en charge les intégrations entre différents produits Microsoft tels qu’Outlook, Office 365, Skype for Business et Dynamics 365, qui rationalisent les flux de travail en utilisant RingCentral comme centre de communication. Ces intégrations et d’autres intégrations ISV telles que Canvas, NetSuite, Salesforce et Zendesk sont disponibles dans l’app gallery de RingCentral.
RingCentral Cloud PBX pour Teams inclut les fonctions suivantes :
- le contrôle des appels permet aux utilisateurs de mettre en sourdine ou en attente, de reprendre et de transférer des appels,
- le serveur vocal interactif (SVI) permet aux entreprises de créer des configurations globales de flux d’appels,
- le traitement des appels transfère les appels entrants vers l’un ou l’ensemble des appareils de l’utilisateur, sans qu’il soit nécessaire de les relier à un ordinateur de bureau,
- la gestion des files d’attente route et distribue des appels vers plusieurs numéros et permet la gestion des pics,
- la plateforme ouverte permet aux entreprises de profiter de l’ensemble des intégrations natives de RingCentral ou de construire leur propre intégration avec les API de RingCentral. L’écosystème de la plateforme ouverte RingCentral comporte plus de 40 000 développeurs et 4 000 intégrations avancées et personnalisées ;
- une couverture mondiale qui offre les capacités du système téléphonique mondial dans plus de 40 pays et des numéros locaux dans plus de 100 pays,
- des accords de niveau de service (SLA) permettant à RingCentral Cloud PBX for Microsoft Teams d’offrir un RTCP natif avec un SLA disponible à 99 999 %. Les caractéristiques et les fonctions du RingCentral Cloud PBX restent dans les SLA de RingCentral. Les utilisateurs finaux qui accèdent à l’intégration via Teams sont soumis à l’accord de niveau de service de Teams ;
- des certifications de sécurité et de conformité : RingCentral fournit des rapports d’audit démontrant les garanties applicables pour des exigences telles que HIPAA et FINRA et propose des audits et des certifications de sécurité de premier plan telles que SOC2, SOC3, HITRUST, et autres.
- l’enregistrement natif des appels permet aux utilisateurs d’enregistrer facilement les appels entrants et sortants à partir de n’importe quel appareil, selon leurs besoins,
- des analyses et rapports d’appels sont fournis aux utilisateurs pour une visibilité complète de tous leurs appels, une identification des tendances clés, une mise en place des alertes automatisées, pour faciliter la prise de décisions en temps réel.