Dernièrement, Amazon a décidé de retirer l’horloge murale Echo de sa plateforme de vente. Un porte-parole de la firme a déclaré qu’un petit nombre de clients ont détecté des problèmes de connexion au niveau des horloges Echo Wall Clock, ce qui a poussé Amazon à rappeler ses produits. Pour le moment, l’horloge connectée est encore présente dans la liste de produits d’Amazon mais elle est suivie d’une notification « Actuellement indisponible ». La firme n’a pas encore communiqué la date à laquelle l’Echo Wall Clock sera à nouveau disponible. Ils promettent cependant d’apporter des améliorations d’ici quelques semaines.
Lors de sa sortie, il y a environ 1 mois, l’horloge Echo Wall Clock était proposée à 29,99 dollars. Cet appareil est destiné aux personnes qui disposent déjà d’une enceinte connectée Echo, car l’horloge ne comporte ni microphone ni haut-parleurs. L’Echo Wall Clock fonctionne avec 4 piles AA. Elle est équipée des fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi pour la connectivité. C’est surtout au niveau de ces deux points que les problèmes ont été remarqués.