Afin de développer ses activités aux Etats-Unis et en Europe, ContentSquare vient de boucler une levée de fonds de 42 milliards de dollars avec Canaan, la spécialiste de capital-risque. D’autres entités y ont également participé telles que Highland Europe, H14, Seed4Soft et Eurazeo. Selon le PDG de ContentSquare : « La vocation de ContentSquare est d’aider les entreprises à comprendre comment et pourquoi les clients interagissent avec leur site internet, téléphone et applications. En utilisant ces data, notre objectif premier est d’améliorer l’expérience digitale des consommateurs et, bien entendu accroître les ventes de nos clients ». Il a rassuré ses clients en avouant : « (…) Ce tour de table renforce la valeur que nous apportons à nos clients, et nous sommes très heureux d’annoncer que nous allons continuer à nous développer. »

Cette levée de fonds fait suite à une première qui a déjà eu lieu à l’automne 2016 et qui a permis de réunir 20 millions de dollars. Ce fonds lui a permis de favoriser son développement aux Etats-Unis. La plateforme dispose de bureaux à New York, avec plus de 200 employés. Elle a également acquis plusieurs nouveaux partenaires importants comme Bouygues Immobilier, SFR, LVMH, ou encore Boohoo.com…

#ContentSquare : conclusion d’un partenariat financier avec Canaan Click to Tweet
À lire aussi A quoi servent les réseaux sociaux pour l’entreprise ?