Organisée du 8 au 23 avril prochain, la première Conférence Européenne Technologique Insight sera consacrée à l’état de l’art en matière de technologies et d’IT. Elle permettra aux organisations de toutes tailles de comprendre comment tirer parti des dernières innovations et solutions digitales.
Cet événement virtuel à la demande s’annonce riche en rencontres, avec de nombreux spécialistes français. ITC 21 privilégiera l’interactivité avec tous les participants qui apporteront des réponses adaptées aux questions des professionnels. Des témoignages pragmatiques de clients d’Insight apporteront des éclairages pertinents sur différentes problématiques.
Des témoignages concrets de Décideurs IT
Parmi les témoignages, celui de Frédéric Guillomet, IT Manager chez Kyocera, permettra de mieux comprendre comment leur migration vers le cloud leur a permis de gagner en performances et agilité grâce à un environnement de travail modernisé et sécurisé.
De son côté, Raúl Rivero, CIO de l’entreprise espagnole Acciona spécialisée dans le BTP, expliquera pourquoi la transformation numérique représente une étape clé pour son développement.
Tom Seal, Directeur sénior des recherches chez IDC, expliquera quant à lui comment donner de l’impulsion à la reprise économique sur un prisme IT et digital.
Un partage d’expériences variées et internationales
Organisé simultanément dans différents pays européens, cet événement Insight permettra aussi de découvrir les problématiques d’autres pays, comme l’Allemagne ou l’Espagne, et comprendre comment ces décideurs IT étrangers les ont résolues.
Plusieurs thèmes majeurs seront abordés durant cette conférence européenne, comme la gestion des licences ou comment optimiser sa sécurité et sa conformité sans avoir de doublons.
Autre thème traité par les différents experts : l’adoption des changements par les collaborateurs. Avec l’émergence du travail hybride, les accès distants et les partages de documents au travers d’outils collaboratifs se sont multipliés, et obligent les entreprises à accompagner leurs équipes. Dans ce contexte, l’amélioration de l’expérience utilisateur est tout autant cruciale que celle des clients.
Enfin, la migration vers le cloud et l’intégration de technologies innovantes comme la réalité augmentée ont un impact sur l’infrastructure, qui évolue vers une approche mixte des données. Pour anticiper les prochaines disruptions, les entreprises expriment de plus en plus le besoin de bénéficier de conseils d’experts agnostiques afin de mettre en lumière les différentes possibilités qui s’offrent à elles pour définir la bonne stratégie.
Pour participez gratuitement à la Conférence Européenne Technologique Insight, merci de vous enregistrer en cliquant ici