Le fournisseur de communications unifiées muscle sa solution d’UcaaS équipant les collaborateurs avec des fonctions d’appels et de connexion sur tout type d’équipement et d’environnement de travail. Une intégration plus poussée avec Salesforce permet aux utilisateurs de prendre les appels entrants et sortants nativement et directement depuis la plateforme Salesforce.
La fonction Team Connect permet aux utilisateurs de facilement et rapidement entrer en contact avec les équipes avec lesquelles ils travaillent grâce à l’application mobile ou web. Ainsi, ils peuvent démarrer facilement des conversations depuis leur calendrier Avaya Cloud Office en cliquant simplement sur le bouton situé à côté de la réunion dans leur calendrier. Team Connect se distingue des autres solutions grâce à son accès en un clic.
Ils peuvent désormais personnaliser le clavier des postes téléphoniques de la série J d’Avaya. Cette configuration qui peut être identique à celle des postes en téléphonie traditionnelle est réalisée à travers une interface graphique intuitive qui facilite l’utilisation. Par ailleurs, l’accès à plusieurs comptes est maintenant centralisé avec un seul mot de passe, avec la possibilité de naviguer entre plusieurs comptes dans le portail de management. Les partenaires et agents peuvent ainsi gérer plus facilement plusieurs comptes.
Enfin, les répertoires de conversations avec indicateurs de couleur permettent de grouper et classer les messages importants pour les retrouver plus facilement pour et assurer un suivi.