« Mirantis offre aux entreprises en quête de déploiements entièrement en open source l’assistance nécessaire pour gérer efficacement leurs environnements Kubernetes, déclare Randy Bias, VP Technologie et stratégie open source chez Mirantis. Nos nouvelles solutions d’assistance pour Harbor et KubeVirt renforcent l’efficacité opérationnelle, simplifient les workflows et permettent à nos clients tirer pleinement parti
de la technologie open source. »
Deux formules d’assistance pour Harbor…
L’offre Mirantis Harbor est conçue pour les utilisateurs d’Harbor comme registre d’images de conteneurs, leur permettant de gérer, de sécuriser et de distribuer ces images de manière fiable, tout en facilitant leur intégration avec les outils natifs de Kubernetes.Les niveaux d’assistance pour Mirantis Harbor se déclinent en deux formules. Le niveau Basique, disponible 8 heures par jour et 5 jours par semaine, propose une assistance essentielle pour les équipes autonomes ayant besoin d’un support ponctuel. Il comprend une aide au dépannage ainsi que la possibilité d’escalader les problèmes complexes vers la communauté open source Harbor. Le niveau Premium, quant à lui, assure une couverture 24 h/24 et 7j/7, adaptée aux environnements critiques nécessitant un soutien continu et un délai de réponse d’une heure pour les questions prioritaires. Cette formule premium inclut des conseils personnalisés pour l’installation, la configuration et l’optimisation des performances, avec une assistance dédiée et sur mesure.
… et deux pour KubeVirt
Pour Mirantis KubeVirt, l’assistance vise les entreprises qui déploient et gèrent KubeVirt dans des environnements Kubernetes, quelle que soit l’infrastructure ou la distribution sous-jacente, assurant une gestion efficace des charges de machines virtuelles pour une performance et une disponibilité accrues. Ici aussi, deux niveaux sont proposés. Le niveau Basique, accessible 8 heures par jour et 5 jours par semaine, répond aux besoins des équipes autonomes ayant besoin d’un support occasionnel et inclut l’escalade des problèmes complexes vers la communauté open source KubeVirt.Le niveau Premium, fonctionnant en continu 24 h/24 et 7j/7, s’adresse aux environnements stratégiques nécessitant un soutien constant avec une résolution rapide des incidents prioritaires. En plus d’assurer le dépannage des pannes de machines virtuelles, de la gestion réseau et de la saturation du stockage, il comprend des services d’optimisation des performances et une assistance personnalisée pour des besoins spécifiques.
Les tarifs commencent à partir de 9 999 $ par an pour l’assistance Harbor (registre sans haute disponibilité) et 20 000 $ par an pour l’assistance KubeVirt sur des clusters de taille moyenne (10 à 30 nœuds). En complément, Mirantis propose des services spécialisés (intégration, développement sur mesure, formation, etc.), dont les prix varient en fonction des besoins et sont disponibles sur demande.