Le collaborateur moderne repense son rapport au travail, il s’intéresse de plus en plus à la qualité de vie au travail (QVT – Greenworking), au temps qu’il passe dans les transports, aux outils que l’entreprise met à sa disposition pour collaborer. En la matière, les innovations ne manquent pas.

L’application de collaboration va devenir le centre névralgique de nos communications, qu’elle soient sur un terminal mobile, une montre, une TV, une tablette, un ordinateur…Qu’importe le device*, ce sont des fonctions que vous utiliserez : messagerie instantanée, partage de documents, vidéo…en mode seamless**. C’est l’avènement du temps réel et de la mobilité.

Cette collaboration nouvelle permet aux entreprises d’imaginer de nouvelles expériences clients, de nouveaux modes de communication enrichis par des éléments personnalisés et contextuels.  Ainsi le collaborateur moderne vit une évolution radicale de sa façon de communiquer et de collaborer, qu’il soit télétravailleur, travailleur nomade, usager des tiers lieux etc. Pour l’entreprise, c’est aussi l’opportunité de repenser ses processus internes et externes.

Le collaborateur moderne devient Mobile First***.

*terminal ** sans couture ***mobile avant tout

Info_Mitel_Collaborateurs-modernes_FINAL

AUCUN COMMENTAIRE