Suite à l’acquisition de Slido, Cisco Webex intègre les sondages et les questions-réponses, améliore le suivi des réunions et présente le service Webex Events. Cisco Webex intègre désormais les sondages et les questions-réponses, mais aussi d’autres options telles que les nuages de mots, les questionnaires à choix multiple, les textes ouverts, les classements, les quiz ainsi que les évaluations. Les hôtes et co-hôtes ont également plus de contrôle sur la modération. Ils peuvent désormais couper le micro ou la vidéo de chaque utilisateur, et contrôler la disposition de la scène.

Webex propose désormais le service Webex Events, qui a pour objectif d’offrir une expérience d’événements virtuels premium. Les hôtes peuvent à présent choisir de faire leurs événements sous deux formats : en mode webinaire, pour un événement interactif et engageant, ou en mode Webdiffusion pour les événements qui rassemblent plus de 10 000 participants. Plusieurs fonctions sont proposées à chacun des participants : l’assistant Webex, les réactions en réunion, la reconnaissance de gestes…

« Les événements en ligne se multipliant, il était important que Webex puisse les héberger. Ainsi, le service Webex Events permet d’accueillir jusqu’à 100 000 participants, et d’organiser des webinaires favorisant les interactions et les réactions », commente Xavier Hémery, Head of Collaboration Technical Expertise Collaboration Architecture chez Cisco France.