À chaque fin d’année, Apple publie une longue vidéo promotionnelle hivernale. Cette année, la firme a sorti un film d’animation de type Pixar qui dure moins de 3 minutes. Selon l’entreprise américaine, cette nouvelle vidéo a été réalisée dans le but de rassembler les gens, les amis et la famille pour les fêtes de fin d’année. En effet, cette publicité ne se focalise pas sur les produits Apple. Le script se base sur la magie de Noël afin de partager une ambiance festive avec le grand public à l’approche des fêtes de fin d’année. De plus, la pub est accompagnée par une chanson de Billie Eilish, une jeune chanteuse de 16 ans.
Cette publicité de Noël d’Apple n’affiche aucun produit de la firme sauf un petit Mac Book au tout début. Cette vidéo a été spécialement créée pour prôner les bons sentiments et les rapports humains, un choix qui montre peut-être la volonté d’Apple à être moins matérialiste tout en se rapprochant de sa clientèle. Malgré cela, l’entreprise prévoit quand même la hausse de ses ventes pour la fin d’année.