Pour 40 % des entreprises, la pandémie a été un véritable déclencheur de projets liés à la Digital Workplace et au travail collaboratif. Bien que la tendance de fond ne soit pas nouvelle, la pandémie a donné un élan, inconcevable auparavant, au travail à distance. Mais dans ce contexte incertain, il devient primordial de consolider les outils de communication et de collaboration autour d’une stratégie digitale à long terme, pérenne et sécurisée, afin d’informer, rassurer, accompagner les collaborateurs, mais également de continuer à animer le projet collectif d’entreprise.

C’est ce que propose de vous faire découvrir Jalios lors de la prochaine session des Digital Workplace Days, qui se dérouleront en ligne du 2 au 4 décembre prochains. Accompagné de ses partenaires, Jalios à élaboré un programme de conférences, de tables rondes et de masterclasses complet. Il permet de découvrir comment la Digital Workplace permet de déployer cette stratégie digitale dans le quotidien des collaborateurs pour assurer la meilleure efficacité possible, à la fois individuelle et collective, en présentiel et à distance. Vous apprendrez comment maintenir le lien avec vos collaborateurs grâce à la mise en œuvre d’une communication descendante et transverse, ainsi que les meilleures pratiques pour réussir votre projet.

Comment aborder le déploiement de Digital Workplace

Durant les Digital Workplace Days, Jalios rassemblera des experts et des professionnels de l’intranet, de la digital workplace, des réseaux sociaux et du travail collaboratif. Ils présenteront aux participants des cas concrets de mises en œuvre et de retours clients. Des experts présenteront leurs conseils pour comprendre comment aborder un projet de Digital Workplace afin de réussir un déploiement rapide.

Proposée en offre as-a-service et sur site (on premise), la solution Jalios JPlatform se positionne fonctionnellement à la convergence de plusieurs usages : de la collaboration, de la communication et de la productivité avec les applicatifs métier, ainsi que la gestion et le partage de connaissances.

Pour vous inscrire aux Digital Workplace Days, cliquez ici