ASC Technologies annonce la disponibilité de ASC Recording Insights dans le monde. ASC Recording Insights est la seule application native intégrée à Microsoft Teams qui permet aux clients d'enregistrer et d'archiver les appels individuels ainsi que les réunions et le chat pour répondre pleinement aux exigences de conformité. Les services cognitifs Microsoft Azure sont appliqués pour transcrire automatiquement toutes les communications enregistrées, les traduire en plusieurs langues et analyser les résultats pour trouver les métadonnées clés et identifier les risques de conformité.
L'enregistrement des informations par ASC aide les clients à faire face à la crise du COVID-19
Alors que les entreprises du monde entier donnent la priorité au travail à distance pour la sécurité et le bien-être de leurs employés, ASC collabore avec Microsoft pour offrir à ASC Recording Insights une utilisation gratuite pendant 30 jours. "Toutes les organisations ayant l'obligation légale d'enregistrer et d'archiver leurs communications bénéficieront de la solution d'ASC car elles ont désormais une option clé en main pour l'enregistrement de conformité lorsqu'elles décident d'adopter Microsoft Teams", explique le Dr Gerald Kromer, PDG d'ASC Technologies AG. "L'application native permet aux utilisateurs de Microsoft Teams de gérer les exigences réglementaires complexes pour l'enregistrement et l'archivage "en un seul clic" au sein de Teams, conformément aux lois et règlements existants tels que MiFID II ou GDPR".
Sécurité des données et conformité proactive
Toutes les données sont cryptées spécifiquement pour les utilisateurs et archivées dans des régions Azures sélectionnables. Cela permet aux organisations d'isoler l'empreinte de leurs données par région, ce qui aide les entreprises à se conformer aux réglementations essentielles liées à l'enregistrement de la conformité et à la confidentialité des données. Les exigences telles que le contrôle des enregistrements, la possibilité de démarrer, d'arrêter, de mettre en sourdine, de rétablir le son et les droits d'accès individuels aux enregistrements ainsi que les mécanismes de cryptage respectifs sont respectées et peuvent être adaptées en fonction des besoins des clients.
Toutes les conversations audios enregistrées sont transcrites en texte à l'aide des services vocaux. Les services modernes de traitement du langage naturel (NLP) sont également utilisés pour permettre la catégorisation automatique, la détection des émotions et la traduction des langues directement dans l'application. Le contenu de la communication peut ainsi être catégorisé, extrait, transcrit, étiqueté, traduit et analysé sans nécessiter de révision humaine manuelle. Cela permet une reconnaissance proactive des risques potentiels de conformité en temps réel, ce qui permet aux responsables de la conformité de se concentrer directement sur les communications qui sont pertinentes pour la conformité.
“Grâce à cette application, les entreprises peuvent se protéger contre les actions en responsabilité et autres risques commerciaux", explique Eric Buhagiar, directeur général d'ASC France. "Les Microsoft Azure Cognitive Services font parties nativement de l'enregistrement d'ASC Recording Insights, permettant aux utilisateurs de comprendre et d'analyser leurs données de manière active".
Principaux avantages en un coup d'œil :
- Application native dans Teams
- Hautement disponible et évolutif
- Hébergement sous Azure
- Pas de composants tiers
- Services cognitifs pour l'analyse
- Déploiement facile : “click and buy”
- Une expérience utilisateur sans faille
- Recherche d'utilisateurs via Azure Active Directory
- Partenaire Microsoft sélectionné pour l'enregistrement de la conformité
Poussé par une demande réglementaire croissante, ASC Technologies AG est devenu un partenaire de Microsoft pour l'enregistrement de la conformité et l'un des premiers innovateurs technologiques sur le marché à offrir une application native pour l'enregistrement et l'analyse de la conformité pour Microsoft Teams. ASC est l'un des premiers fournisseurs à prendre part au programme de certification de conformité de Microsoft Teams (Microsoft Teams Compliance Recording). Ce programme est conçu pour offrir aux clients de Microsoft la certitude que les solutions participantes non seulement répondent à toutes les exigences du marché, mais qu'elles offrent également une expérience de haute qualité et une compatibilité lorsqu'elles sont utilisées dans Teams. L'application est également prioritaire pour Microsoft Co-Sell pour Teams et Microsoft Azure.
Les clients de différents secteurs d'activité, tels que les institutions financières, les compagnies d'assurance, les organismes de sécurité publique ou les entreprises de santé, profitent de cette collaboration, car ASC Recording Insights leur permet de documenter et d'archiver leur communication dans Azure, ce qui leur permet de se conformer à des exigences complexes. L'application est déjà utilisée par plusieurs clients de différentes branches, dont plusieurs grands services financiers et compagnies d'assurance. Pour permettre et soutenir encore plus de clients issus de secteurs réglementés d'enregistrer toutes les communications via Teams de manière conforme, ASC accorde à tous ses clients et partenaires des licences d'essai gratuites (dont 10 utilisateurs pendant 30 jours) pour leur application.