Le Club des Directeurs Marketing et Communication de l’IT publie le premier volume de Marketing Stories. Ce livre blanc, portant sur la vision du marketing digital, a pour objectif d’analyser les grandes tendances de la profession et ses préoccupations avec huit experts. Des Startups et des Grands Groupes, des Digital Natives et des Senior Executives, un peu de buzzwords et beaucoup de fond, mais surtout huit histoires de marketing racontées par ceux qui le créent et qui le vivent. Donc, huit #MktgStories articulées autour de quatre axes :
  • La définition et représentation du marketing digital
  • Un retour d’expérience
  • Les perspectives
  • J’aime / J’aime pas
Et avec les contributions de : Eryk Markiewicz, CMO Oodrive et membre du CMIT - @_Eryk_, Maxime Baumard, CMO IAdvize - @maximebaumard, Florence Ropion, Directrice Marketing et Communication Dell France et membre du CMIT - @florence_ropion, Elodie Vigneron, Directrice Communication Lengow - @EloVigneron, Maud Samagalski, Directrice Marketing - Communication HPE et membre du CMIT -@maudsaga, Michel Mariet, Directeur Marketing Oracle et Président du CMIT -@MichelMariet, Michaël Rolland, Directeur Marketing Econocom et membre du CMIT - @Digital_Mika et Jean-Denis Garo, Directeur Marketing Europe du sud Mitel et Vice-président du CMIT - @JeanDenisG Pour y accéder : http://cmit.fr/wp-content/uploads/2017/03/Marketing-Stories.pdf Source : Un livre blanc réalisé pour le CMIT par Actance en décembre 2016