Lead-analytics

Influenceurs

Le test en continu pilier de l’adoption de DevOps

Dans le développement des applications, le ‘continuous testing’ est considéré comme une expression à la mode, c’est en réalité une partie essentielle d’une approche...

L’intérêt grandissant du Cloud hybride

Les entreprises qui s’entêtent à stocker leurs données sur une seule plateforme Cloud pourraient manquer une étape clé vers une plus grande innovation :...

Les cybercriminels profitent du modèle SaaS

La disponibilité des logiciels malveillants (malwares) ainsi que les rançongiciels (ransomwares) en mode SaaS sous la forme de kits facilite l’accès à ces menaces...

6 pratiques pour un meilleur DevOps

Étant donné que DevOps est considéré comme un concept nouveau dans le domaine du management, les entreprises ne cessent de perfectionner ce système afin...

L’infrastructure cloud à 100%, c’est pour demain et pour tout le monde

La part de l’infrastructure en cloud privé décline, celle du cloud public augmente, le cloud hybride fait sa place, et 95% des entreprises ont...

FIC 2017 : la marche forcée de la cybersécurité vers la cyberguerre

L’édition 2017 du Forum International de la Cybersécurité fera figure d’étape dans la lente mutation du monde de la cybersécurité française et de ses...

Téléchargez l’infographie ALM, Agilité, DevOps, où en êtes-vous ?

IT Social vous propose de découvrir notre nouvelle infographie collaborative, intitulée « ALM, agilité et DevOps, où en êtes-vous ? », réalisée avec HPE Software, en collaboration avec...

ALM, agilité et DevOps, où en êtes-vous ? (infographie exclusive)

Les enjeux du développement des applications sont considérables, et doivent s’appuyer sur des méthodologies et des outils innovants. IT Social et HPE Software, en...

Les 5 défis de l’adoption de DevOps

La pression de la compétition incite de plus en plus d’entreprises à adopter DevOps, mais cela demande aux équipes Dev et Ops de se...

Les grands enjeux du marketing mobile : applis ou sites ?

L’étude « Les grands enjeux du marketing mobile », édition 2016, pose la question des tendances, des pratiques, et bien évidemment de l’affrontement entre les sites...