ExpériencesCMITExpériences CMITMarketingInterviews MarketingMichel Mariet, Directeur marketing partenaires Oracle : « Engagement partenaires sur le digital »Par Samuel GAULAY - 27/06/2017 Partage d'Expérience de Michel Mariet, directeur marketing partenaires EMEA chez Oracle et président du CMIT, réalisé dans le cadre du CMIT (Club des Directeurs Marketing IT), sur l'engagement des partenaires dans le digital ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURRelation entre la DSI et ses fournisseurs : 2) Quel canal pour s’informer sur un fournisseur ?Forum CMIT : le marketing se voit en garant de la donnéeRelation entre la DSI et ses fournisseurs : 1) Quel crédit accorder à l’information d’un fournisseur ?Que pensent les DSI & Décideurs IT du marketing des fournisseurs ?Expérience « CRM Candidats », DSI du Groupe SYNERGIEExpérience « Lead Generation CDO », Field marketing manager, ORANGE Cloud for BusinessExpérience « Formation internationale des partenaires », Global Partner Marketing Director, AxwayVision Marketing Insight : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers »Vision Marketing 3M : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers »LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondLes 5 tendances au cœur de l’usage du cloud Multicloud 17/04/2024Les Français adoptent l’IA générative en masse, malgré les appréhensions quant... Intelligence artificielle 17/04/2024Les entreprises françaises doutent de leur capacité à contrer les futures... Cybersécurité 17/04/2024L’intelligence artificielle : un outil pour gagner en efficacité, mais qui... Supply Chain 16/04/2024La 5G face à l’explosion attendue de la consommation des données... 5G 16/04/2024Charger plusDerniers livres blancsAméliorer les opérations de livraison de logiciels et les exécuter avec... Logiciels 15/04/2024RUBRIK et le règlement DORA Finance 05/04/2024Guide complet solution Zero Trust data security Cybersécurité 05/04/2024Document sur la préparation aux cyber-attaques Cybersécurité 05/04/2024Libérez le potentiel d’une CX intelligente Relation client 02/04/2024Charger plusDernières actualitésBitdefender segmente son service de MDR géré en deux niveaux de... Actualités 18/04/2024SAS Viya Workbench automatise le provisionnement de ressources de computation pour... Actualités 18/04/2024NetExplorer propose une réponse sécurisée et souveraine aux besoins de collaboration... Actualités 17/04/2024En lançant des agents IA et un Copilot, Zendesk veut transformer... Actualités 17/04/2024TD Synnex élargit Cisco Refresh, son programme de vente de produits... Actualités 16/04/2024Charger plus