Cas d'usages par thématiqueCommunicationsUtilisateursCommunications / UCaaSCRiPInterviews CRiPCas d'usages par fournisseurMicrosoftExpérience Skype for Business, ArvalPar Yves Grandmontagne - 20/10/2017 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURLa réduction des coûts passe l’adoption des technologies durcies dans le secteur industrielLe marché du UcaaS devrait fortement progresserEnreach for Service Providers lance son offre PaaS EUPCloud hébergée en FranceMWC 2024 : Snowflake veut réduire la complexité des télécoms par l’analyse des donnéesFaciliter la communication d’entreprise dans un contexte international : le rôle crucial des outils de smart meetingRèglementation DORA : Faire face à l’urgence de la conformité pour les entreprises d’ici 2025L’essentiel d’une gestion intégrée des données et des communications : pourquoi agir maintenant ?Bouygues Telecom choisit Nokia pour moderniser son réseau et en améliorer l’efficacité énergétiqueZoom annonce pour 2024 sa plateforme intégrée de collaboration et de création bureautiqueFaire croître sa PME en capitalisant sur les canaux de communication : une stratégie d’engagement client gagnante ?Bouygues Telecom lance la Box Pro Évolutive pour les professionnels avec Wifi 6 et 4GLes nouveaux services d’IA générative d’Avanade ont été conçus pour accélérer la valeur commerciale de l’IADstny dévoile Ultimate, son programme partenaires pour la commercialisation de son offre Smart MobileEricsson investit dans un hub technologique et de fabrication intelligente à Tallinn pour devenir leader de l’innovation en EuropeAlcatel-Lucent Enterprise enrichit sa plateforme Rainbow pour améliorer la joignabilité sous Microsoft Teams Interview de Jerome Forest, Architecte Infrastructure, réalisé lors de la Convention CRiP 2017 LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondPanorama des principaux défis IT pour les années à venir Intelligence artificielle 18/04/2024La transformation digitale est un enjeu majeur pour les entreprises françaises CRM 18/04/2024À l’ère de la disruption continue, la vision, la planification stratégique... Intelligence artificielle 18/04/2024Les 5 tendances au cœur de l’usage du cloud Multicloud 17/04/2024Les Français adoptent l’IA générative en masse, malgré les appréhensions quant... Intelligence artificielle 17/04/2024Charger plusDerniers livres blancsAméliorer les opérations de livraison de logiciels et les exécuter avec... Logiciels 15/04/2024RUBRIK et le règlement DORA Finance 05/04/2024Guide complet solution Zero Trust data security Cybersécurité 05/04/2024Document sur la préparation aux cyber-attaques Cybersécurité 05/04/2024Libérez le potentiel d’une CX intelligente Relation client 02/04/2024Charger plusDernières actualitésBitdefender segmente son service de MDR géré en deux niveaux de... Actualités 18/04/2024SAS Viya Workbench automatise le provisionnement de ressources de computation pour... Actualités 18/04/2024NetExplorer propose une réponse sécurisée et souveraine aux besoins de collaboration... Actualités 17/04/2024En lançant des agents IA et un Copilot, Zendesk veut transformer... Actualités 17/04/2024TD Synnex élargit Cisco Refresh, son programme de vente de produits... Actualités 16/04/2024Charger plus