CMITInterviews CMITMarketingInterviews MarketingVision Marketing 3M : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers »Par Yves Grandmontagne - 18/10/2017 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURRelation entre la DSI et ses fournisseurs : 2) Quel canal pour s’informer sur un fournisseur ?Relation entre la DSI et ses fournisseurs : 1) Quel crédit accorder à l’information d’un fournisseur ?Que pensent les DSI & Décideurs IT du marketing des fournisseurs ?Expérience « Lead Generation CDO », Field marketing manager, ORANGE Cloud for BusinessExpérience « Formation internationale des partenaires », Global Partner Marketing Director, AxwayVision Marketing Insight : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers »Vision Marketing Nomination : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers »Vision Marketing T-Systems : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers »Séverine Vilbert, Directrice Marketing Evernex : « Enjeux, moyens et évolution du marketing »Hervé Dhelin, directeur marketing d’Efficient IP : »Création d’une BD IT »François Pichon, Vision Directeur Marketing MAPP Digital : « Enjeux, moyens et évolution du marketing »Michel Mariet, Directeur marketing partenaires Oracle : « Engagement partenaires sur le digital »Michaël Rolland, directeur marketing d’Econocom : « Supports de vente dans le cloud »Jean-Denis Garo, Directeur Marketing Mitel : « L’esprit Startup sur le roadshow européen »Yann Glever, Directeur innovation de Deloitte : Il faut toujours regarder le ROI Stephan Ichac, Directeur Vente & Marketing de 3M, répond à l'interview "Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers" réalisé lors du Forum CMIT LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondLes attaques de prise de contrôle de compte ciblant les API... Cybersécurité 23/04/2024Les deux tiers des cadres dirigeants prévoient de recruter plutôt que... Intelligence artificielle 23/04/2024L’IT est de plus en plus associé à la sécurité physique... Transformation digitale 22/04/2024Les priorités applicatives des entreprises en 2023 : un changement radical... ARTICLES 22/04/2024Trop d’entreprises ne répondent pas au souhait de leurs clients de... Intelligence artificielle 19/04/2024Charger plusDerniers livres blancsUn système de gestion au service d’une décentralisation « intelligente »... Finance 23/04/2024DSI : les 10 critères de choix de votre futur ERP ERP 23/04/2024Microsoft Dynamics 365 Sales – Le guide pour évaluer votre migration... Cloud hybride 22/04/2024Facturation électronique à l’échéance 2024 Digital 22/04/2024Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ? Bases de données 22/04/2024Charger plusDernières actualitésLightOn lance son API pour Paradigm, sa plateforme d’intégration de l’IA... Actualités 23/04/2024Salesforce généralise l’IA dans Mulesoft pour la gestion des API et... Actualités 23/04/2024Avec Hypershield, Cisco réinvente la sécurité multicouche, allant du cloud à... Actualités 22/04/2024Next XDR Expert, la réponse de Kaspersky aux besoins évolutifs en... Actualités 22/04/2024Zscaler rachète Airgap Networks pour combiner son expertise Zero Trust avec... Actualités 19/04/2024Charger plus