Le Club des Directeurs Marketing et Communication de l’IT (CMIT) publie le second volume de Marketing Stories. Ce livre blanc, portant sur la vision du marketing digital, a pour objectif d’analyser les grandes tendances de la profession et ses préoccupations avec huit experts. Des Grands Groupes, des Digital Natives et des Senior Executives, un peu de buzzwords et beaucoup de fond, mais surtout huit histoires de marketing racontées par ceux qui le créent et qui le vivent. Donc, huit #MktgStories articulées autour de quatre axes :

  • La définition et représentation du marketing digital
  • Les perspectives
  • Bonnes pratiques
  • J’aime / J’aime pas

Marketing Stories 2 copieEt avec les contributions de : Nathalie Mrejen, Directeur Marketing & Communication Open, Membre du CMIT @mrejen , Etienne Maraval, Directeur Marketing & Communication  Lexmark, VP du CMIT @emaraval , Sandrine Avenier, Regional Marketing Director EasyVista, VP du CMIT @sandrinea , Solen Careau, Responsable Marketing & Communication Panasonic Business, Membre du CMIT @Solen_Carreau , Sandrine Rollin, Senior Manager, Cloud Marketing EMEA NetApp, Administratrice du CMIT @sandrine_rollin , Sonia Morand, Responsable du service Marketing Channel et Communication Toshiba, Membre du CMIT @soniaMorand , Annabelle Ducellier, Directeur marketing communication de Sogeti France et de Cloud Infrastructure Services France, Groupe Capgemini, Membre du CMIT @ADUCELLIER , Anne-Pierre Guignard, Directeur Marketing Ivanti, Membre du CMIT @APGuignard

Pour y accéder au volume 2 :  http://cmit.fr/wp-content/uploads/2016/12/171102_itw_cmit_n2.pdf

Le volume 1 est toujours disponible ici : http://cmit.fr/wp-content/uploads/2017/03/Marketing-Stories.pdf